La fondue des pompiers reviendra le 29 avril 2023

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Amicale 52 des Pompiers de Versoix organise sa traditionnelle fondue après une absence de 3 ans due au restriction sanitaire. Nous vous invitons à nous rejoindre le 29 avril 2023 à la salle Lachenal pour un moment convivial autour d’une délicieuse fondue, suivi de la possibilité de danser pour ceux qui le souhaitent.

Cette soirée sera l’occasion de retrouver la communauté locale, de rencontrer les membres de notre amicale et de partager un moment chaleureux. Les billets pour la soirée sont en vente dès maintenant et sont limités, alors ne tardez pas à réserver votre place. Le prix  est de CHF 21.- pour la fondue et CHF 6.- les pizzas pour les enfants.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir célébrer avec nous le retour de la fondues des pompiers tant appréciée. N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos amis et votre famille.

Cordialement,

L’Amicale 52 des Pompiers de Versoix